Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN D EROS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
JARDIN D EROS
Catégories
24 août 2008

L'AMOUR ET LA BEAUTE

serie_la_belle_et_la_bete_4_1141981762_2_L'amour et la Beauté.

Il n'y a que ce qui plait qui est beau.

Tous les critères de beauté ne sont pas les mêmes suivant les pays.

Tout le monde peut plaire. C'est certain il ne faut pas spécialement être beau pour plaire mais il est certain qu'une femme belle trouve plus facilement âme sœur qu'une femme plus quelconque.. ceci dit, je connais de très belles filles qui ont du mal à se lier car elles cherchent des êtres exceptionnels et surtout elles ne veulent pas être épousées pour leur beauté.

Etre beau , c’est probablement une aide qui permet de lier plus facilement connaissance, d’ avoir des amis, de trouver une place dans le milieu du travail. Je sais qu’il est difficile de comprendre cela mais il faut reconnaître que l’on a tendance à être attiré par ce qui est beau et cela depuis que l‘on est enfant. C’est profondément injuste mais c'est comme ça. L être quelconque passe inaperçu.

Alors, il faut trouver d'autres astuces pour séduire et dans ce domaine il y a beaucoup de choses discutables.

Il existe des êtres vraiment pas beaux qui attirent les autres parce qu'ils dégagent un certain charisme, On sent lorsqu’ ils entrent dans une pièce, ils ont une présence qui occupe l‘espace, une façon de s'exprimer, de se déplacer qui séduisent les gens. Cette petite chose qui s'appelle le charme, tout le monde peut l'acquérir, en travaillant dessus, évidemment c'est mieux lorsque c'est naturel mais croyez moi après avoir observé ces gens si magiques, vous comprendrez ce que je veux dire. Observez-les bien et n‘hésitez à les imiter.

Ces gens magiques sont arrivés à ce mettre en accord avec eux-mêmes, ils aiment ce qu'ils sont, ils savent qu'ils ne sont pas beaux mais s'aperçoivent qu'ils arrivent cependant à obtenir ce qu'ils veulent, c'est ainsi qu'ils ont pris confiance en eux et que malgré un physique ingrat ils séduisent.

D'autres très réservés arrivent aussi à séduire, certes moins vite, mais il y a toujours quelqu'un pour trouver ce genre d'êtres attendrissants.

Il y a pourtant une sorte d'être qui a du mal à rencontrer l'amour. En général, c'est un homme ou une femme quelconque, qui plutôt que de rester dans l'ombre adore se faire remarquer en faisant le clown.

Cela peut être un ancien timide qui essaye de sublimer, où un être que l'on n'a jamais regardé et qui trouve cette solution pour qu'on l'apprécie , d’ailleurs il est fort probable qu'il réussisse à se faire apprécier tellement il est drôle et met de l'ambiance dans le groupe, pourtant c'est celui que l'on aime comme un bon copain ou une bonne copine mais pas comme un amoureux ou une amoureuse.

C'est bien connu chez un clown il y a quelque chose de triste qu‘il cache.

Si je parle de ce cas, c'est parce que j'ai fait partie des clowns dans ma jeunesse et j'ai très vite compris que ce n'était pas la bonne solution pour trouver un amoureux.

Il y a un autre cas, celui de la personne qui se trouve moche, ne fait rien pour s'arranger et se fiche de plaire ou non. C'est celui ou celle qui a tendance à dire " On m'aime comme je suis". Je sais cette phrase devrait être une réalité pour tout le monde, mais ce n'est pas toujours le cas. Pour eux, je dois reconnaître que ce ne sera pas facile mais que leur personnalité peut devenir attirante pour certains.

On pourrait penser les beaux avec les beaux, les moches avec les moches mais ce n'est pas une évidence. Nous avons tous connu des Apollons avec des filles quelconques, bien moins courant que de superbes femmes avec des hommes hideux. Je sais vous allez me dire sûrement pour le fric. Quand on pense que Catherine Deneuve et Brigitte bardot ont eu un petit faible pour Gainsbourg,, je ne pense pas que ce soit pour l'argent.

Donc garder confiance, que vous soyez beau ou quelconque vous avez tous vos chances. Le tout est d'apprendre a avoir du charisme et c'est à la portée de tout le monde;

SOURIEZ, un oeil rieur c'est craquant.

PARLEZ d'une façon posée et sûre de vous

CULTIVEZ L'humour

APPRENEZ à charmer

Vous pouvez ajouter un petit plus en choisissant des vêtements qui tombent bien .Pour vous mesdames n'hésitez pas à mettre en valeur ce que vous avez de beau. Croyez-moi, dans un physique même quelconque il y a toujours quelque chose de beau que l'on ne sait pas mettre en avant.

Et si vous vous sentez gauche, maladroit et que vous ne savez pas vous mettre en valeur, essayez de faire du théâtre, je pense sincèrement que cela vous donnera un petit quelque chose n’ont pas. Il vous faut juste un peu de courage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité