Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN D EROS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
JARDIN D EROS
Catégories
27 août 2008

J'ai besoin de vous

pour ce soir le 27, je vous prépare un petit article sur l'amour et le désir, deux choses différentes.

D'autre part, je sais que j'ai oublié de donner les prévisions pour le signe du Lion, donc je vais essayer de rectifier cela dans la semaine.

l'amour est un sujet intarissable dans les mois à venir, j'essaye de créer une rubrique "L'amour ailleurs"

si vous êtes d'un autre pays que la France merci de me donner des idées sur la façon d'exprimer ces sentiments dans votre pays ,et ceci même si vous n'écrivez pas bien le français.

je pense créer également pour les ados qui rencontrent des problèmes de coeur qui n'osent pas en parler aux parents. Qu'en pensez-vous ?

D'autre part j'aimerais faire un site sur des recettes asiatiques et sur les bouquets ikebana-

je compte sur vous pour me dire si ça vous intéresse, je ne mettrai en place ces rubriques et ce site qu'avec votre avis donc n'hésitez pas à me laisser un message.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité