Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN D EROS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
JARDIN D EROS
Catégories
31 août 2008

2008/2009 POUR LE LION

FELIN_ANIME

L'année 2008 est une petite accalmie par rapport à 2006/2007 - mais je vais vous parler un peu en avance de l'année 2009 car il vaut mieux la préparer que la subir. Ce n'est pas ce que j'appelle une année catastrophique mais elle peut poser des problèmes d'ordre financier, donc je préfère vous prévenir afin que vous ne dépensiez pas trop cette année pour palier aux difficultés l'année prochaine.

L'année 2009 peut vous amener à dépenser pour régler des problèmes de justice (amendes, procès, redressement d' impôts) Il serait bien de régler vos vieux PV ou arriérés d'impôts maintenant avant saisie sur le compte.

Mon conseil

Le décan qui risque de souffrir le plus dans ce domaine est le 3iem décan

Attention, aux mirages, aux belles affaires qui n'en sont pas, aux gens malhonnêtes, au propositions mirobolantes qui vous entraînent dans des affaires scabreuses, SOYEZ MEFIANT et ne vous laissez pas avoir par des personnes peu scrupuleuses qui vous flattent pour mieux vous berner

NE SIGNEZ RIEN QUI NE SOIT PARFAITEMENT CLAIR, TOUT DOIT ETRE ECRIT, LISEZ ENTRE LES LIGNES ET SI POSSIBLE N ENGAGEZ PAS D ARGENT CE N EST VRAIMENT PAS L ANNEE POUR FAIRE CELA - CROYEZ MOI.

les deux autres décans sont moins visés mais il est également prudent de vous méfier car Un lion du premier ou deuxième décan possède très souvent une planète dans les autres décans et donc cette planète pourrait recevoir ce mauvais aspect.

Le premier décan

Mars et avril vous laisse tranquille et vous permet de retrouver de l'énergie pour résoudre d'éventuels problèmes.

Le deuxième décan

J'ai traité ici le domaine des affaires, mais je sais que vous êtes intéressés par le domaine sentimental et je reviendrai donc pour vous parler de cela un autre jour.

JE VOUS LE REPETE, C'EST UNE MISE EN GARDE, IL NE FAUT PAS VOUS AFFOLER ET VOUS VOIR RUINE JE VOUS LE REPETE ENCORE TOUT DEPEND D UN THEME NATAL QUI LUI EST BIEN PARTICULIER , CEPENDANT SANS VOULOIR ETRE ALARMISTE, JE PREFERE VOUS PREVENIR SI CELA POUVAIT SERVIR VOS INTERETS J'EN SERAIS CONTENTE;

doit se méfier de novembre 2009
est visé fin janvier (à partir du 20) et deuxième et troisième semaine de février .

: évitez d'intenter un procès cette année cela pourrait faire du bien à votre porte-monnaie. Si vous ne pouvez pas faire autrement essayez de traiter les choses à l'amiable, en évitant un procès qui même s'il était gagnant serait interminable ou très coûteux donc perdant au bout du compte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité