Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN D EROS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
JARDIN D EROS
Catégories
9 septembre 2008

VIERGE OU PUTAIN

bbDurant ma jeunesse, j'ai été une fille sage, pensant attirer les hommes en étant gentille, sympa, marrante mais j'ai très vite déchantée, les garçons ne recherchaient pas cela, ils voulaient s'amuser, à la maison pour me rassurer, on me disait que c'était normal mais qu'avec le temps les hommes cherchaient les filles sérieuses et se tourneraient alors vers moi. Avec le temps et surtout l'émancipation de la femme, j'ai bien compris que ce cliché n'était pas vrai. Les choses peuvent se passer comme cela, dans certains pays où la femme doit restait vierge jusqu'au jour du mariage, mais j'avoue sourire , non pas que je me moque de ceux qui respectent ces croyances mais simplement que je ne connais pas autour de moi, de femme qui sont arrivées vierge au mariage.

Effectivement, la réalité est tout autre, l'homme aime faire l'amour et cherche une femme capable de lui apporter du plaisir, bien entendu il n'a pas vraiment envie d'épouser une femme qui se ballade la culotte en l'air prête à séduire tous les hommes mais une femme qui a un peu d'expérience dans ce domaine est loin de lui déplaire, cela lui permet d'avoir dans son lit deux femmes, celle qui va lui faire de beaux enfants , assurer l'intendance à la maison, l'aimer et la maîtresse qui comblera ses fantasmes dans le lit, reconnaissons-le c'est le rêve de tous les hommes.

Une femme qui serait trop pudique, sans expérience et qui n'aimerait pas trop se laisser aller dans le lit pourrait les attirer mais il est a peu près certain que le temps faisant ils iraient chercher ailleurs ce qu'ils n'ont pas chez eux, autant le savoir tout de suite.

Cela ne veut pas dire qu'en étant comblés à la maison, ils ne cherchent pas ailleurs, mais il y a moins de chance qu'ils en aient envie.

L'homme aime le partage dans le domaine de l'amour et vous l'avez compris les jeux de l'amour sont aussi importants que les jeux vidéo, la télé et sa chère petite bibiche de voiture dont il ne pourrait se passer..

L'autre fois, je lisais un livre qui s'appelle "les hommes préfèrent les garces", inutile de vous jeter dessus, car pour arriver à être aussi garce que les femmes dont l'auteur fait référence, il faut vraiment naître avec cela dans le sang. Je n'ai jamais connu de femmes garces à ce point, car ce qu'il appelle garce dans son livre c'est plutôt la femme imbuvable, impossible à vivre et je doute qu'il y ait beaucoup d'hommes qui résistent longtemps à ce régime comme il le prétend sauf quelques hommes masochistes, sûrement très compliqués pour supporter ce genre de relations qui empoisonnent la vie et la tête..

Cette parenthèse pour dire que c'est malgré tout vrai que les hommes sont attirés par des femmes un peu difficiles à avoir. Il faut reconnaître qu'ils sont des prédateurs en puissance et qu'ils ont besoin de la difficulté pour être stimulés, donc les faire tourner en bourrique avant de céder fait partie du jeu mais attention de ne pas dépasser les limites, mesdames , car à l'heure actuelle, ils se lassent plus qu'à une certaine époque où les relations entre hommes et femmes étaient plus faciles, de plus maintenant, il y a tellement de femmes qui cherchent compagnons qu'ils ont l'embarras du choix.

Il faut savoir séduire, n' être pas trop accessibles sans sembler être trop indépendantes, tout est à doser.

Courage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité