Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN D EROS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
JARDIN D EROS
Catégories
17 juillet 2008

REFLEXIONS ET PETITES PLAISANTERIES

belle_maman

Il y a quelques jours je regardais un film "belle maman" avec Vincent Lindon et Mathilde Seigner lorsqu'une phrase m'interpella. Mathilde disait à son mari Vincent Lindon:

"dis donc! si tu connais le numéro de SOS ORGASME n'hésite pas à me le donner car ça fait quelques mois que j'ai besoin d'eux.

J'avoue m'être éclatée tout en reconnaissant que c'était hyper castrant pour un bonhomme.

En fait, c'est vrai qu'avec l'humour on peut faire passer beaucoup de choses. Je pratique assez souvent cela, pour certaines trucs que je ne supportent et pour lesquelles je me mettrais facilement en colère.

Pour sourire, je vous donne ici deux exemples :

Un jour, je rentre dans les toilettes aprés mon homme et je découvre dans la cuvette une médaille (je pense que vous comprenez sans dessin), déconfite, j'allais me retourner en hurlant mais je me suis retenue et une plaisanterie m'est venue à la tête. M'adressant à lui, avec un air sérieux :

"je crois que le wc t'appelle, il dit que tu as oublié quelque chose chez lui", je te laisse donc la place. Je vous laisse imaginer, la tête.

Un autre jour, je ramasse ses chaussures de sport et je les mets sur le balcon, il se vexe et me dit :

"dis tout de suite que ça pue", ma réponse :

pas spécialement mais les chaussures c'est comme nous, elles ont de temps en temps parfois besoin d'air frais.

LES 3/4 du temps tout cela finit en rigolades.

Alors pensez-y de temps en temps au lieu de faire des réflexions, faîtes de l'humour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité