Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN D EROS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
JARDIN D EROS
Catégories
29 juillet 2008

RUE DE L INDIFFERENCE

235716_ISC12RQ7JLA_RUPTURE

          rue de l'indifférence

Il est passé près de moi

Le regard perdu au loin

Il est passé

sans même détourner la tête

Il a poursuivi son chemin.

Au bout de la rue

je me suis retournée,

Un point au loin s'évaporait,

                                                         Je détournai la tête

                                                          Une petite plaque bleue

                                                          suspendue sur un mur gris

                                                           indiquait :

                                                           RUE DE L INDIFFÉRENCE

                                                          Une larme coula sur ma joue

                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité