Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JARDIN D EROS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
JARDIN D EROS
Catégories
30 juillet 2008

VENGEANCE DE FEMME

liaison_fataleAujourd'hui j'ai déjeuné avec une amie qui m'a raconté une histoire de vengeance redoutable qu'une de ces amis a fait pendant son divorce. j'avoue que j'ai même douté de la véracité de ses dires.

Nathalie est mariée avec Pierre depuis 17 ans, lorsque ce dernier décide de partir avec une très jeune femme, il demande donc le divorce et décide de faire un voyage avec sa dulcinée, pendant que sa femme quitte la maison.

Voilà donc Nathalie attablée pour un dernier repas dans sa maison qu'elle laisse, contrainte et forcée à son mari. Elle a le coeur lourd et la colère gronde au fond d'elle.

Elle décortique doucement les crevettes qui sont dans son assiette lorsqu'une idée germe dans sa tête.

Elle prends 2 crevettes, monte sur une chaise et introduit les 2 crustacés dans les trous au bout de la rainure des tringles de rideaux. La valise prête elle quitte le domicile conjugale.

A son retour Pierre et Christine rentre dans une maison ou règne une odeur irrespirable. Christine commence à faire la grimace. Plus les jours passent, plus l'odeur devient nauséabonde. Pierre décide alors d'appeler les la dératisation pensant qu'il s'agissait d'un rat crevé dans un coin de la maison, ensuite il fit venir une entreprise de nettoyage mais rien à faire l'odeur subsistait et avait envahi la maison.

Finalement après une dispute avec sa nouvelle compagne qui ne voulait plus rester dans cet endroit irrespirable, il décida de mettre en vente la maison, bien entendu l'agent immobilier compris très vite pourquoi la maison était en vente et ne fût pas très chaud pour conclure le marché .

NATHALIE apprenant que la nouvelle, proposa à son ex de lui racheter le bien immobilier, Pierre fût soulagé car sa femme connaissant les lieux n'avait pas besoin de visiter, il pensa donc la berner.

Affaire conclue, Pierre et Christine quittent la maison en laissant les déménageurs charger les meubles, tringles et rideaux

JE VOUS LAISSE IMAGINER LA SUITE ET J'ESPERE NE PAS AVOIR DONNE D'ENVIE A CERTAINES.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité